Où partir pendant les vacances de Pâques

Les vacances de février ne sont pas terminées que celles de Pâques se profilent déjà.
Les élèves de la zone B seront les premiers à partir, du 6 au 22 avril inclus. Il seront suivis de ceux de la zone A, du 13 au 28 avril inclus. Puis par ceux de la zone C, du 20 avril au 5 mai.

 

 

Ces vacances interviendront quelques semaines après le passage à l’heure d’été, et près de trois mois avant la fin de l’année scolaire. En fonction de votre âge et/ou de la classe dans laquelle vous évoluez cette année, ces quinze jours auront un avant-goût de grandes vacances ou, au contraire, seront studieux.

Pour buller…

Pour ceux qui seront en mode détente, nous proposons deux colonies de vacances :

© Port Aventura Entertainment

… Ou pour bûcher

Les vacances de Pâques sont une bonne occasion de mettre en pratique les acquis de l’année. Elles peuvent aussi permettre de peaufiner ses compétences linguistiques avant les examens. Dans ces cas-là, un séjour linguistique semble tout indiqué ! Il prendra la forme d’un test grandeur nature en offrant au participant la possibilité de s’exprimer à l’oral et permettra de réviser la théorie pendant les cours.

Dans ce cas, pour les anglicistes, plusieurs options :

  • direction Londres pour découvrir l’un de nos best-sellers, le fameux « Enjoy London ». Lors de ce voyages, vous serez hébergé en famille hôtesse et découvrirez les incontournables londoniens
  • cap sur Paignton, dans la baie de Torbay, dans le comté du Devon, au sud-ouest de l’Angleterre, sur les terres d’Agatha Christie etde Rudyard Kipling pour un séjour entre anglais et activités
  • destination Bundoran en Irlande si vous voulez combiner fun et sport. Après vos cours de langue, vous pourrez pratiquer diverses activités ou, en option, l’équitation ou le surf.
Découvrir Londres, parler anglais et rencontrer des jeunes de son âge.

Les germanophones se rendront à Augsbourg pour un séjour mêlant activités culturelles, ludiques et sportives.

Enfin, pour celles et ceux qui sont plus indépendants ou recherchent des cours intensifs, nous proposons de nombreux séjours à la carte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *